samedi 7 janvier 2017

Plusieurs morts en Europe à cause de la vague de froid


Plusieurs morts en Europe à cause de la vague de froid 

France 3France Télévisions
Mis à jour le 07/01/2017 | 20:30
publié le 07/01/2017 | 20:30

Une vague de froid s'abat actuellement sur la France mais c'est toute l'Europe qui est concernée. En Italie, par exemple, sept personnes ont perdu la vie depuis le 5 janvier.

Lire l'article : francetvinfo.fr

Excessive Snowfall Outlook across Europe – Jan 8-11, 2017


*** Excessive Snowfall Outlook across Europe for the next 3 days ***

07/01/2017

Here is an overview of the pattern through the next 3 days when some areas will be experiencing excessive snowfall. One of these areas is the E Balkans and Turkey which are influenced by the arctic outbreak associated with stationary upper low centered above the Aegean sea. Dark blue areas should expect 30-50 cm of new snow until Tuesday. Even more seems possible in the mountaines of S Turkey, local totals could exceed 100cm.



Persistent N-NE-erlies across the W Balkan peninsula and central Europe will result in additional snowfall across the N side of the Alps and in SE Italy (Adriatic sea-effect snow) and 30-50 cm seems possible there as well.



Iceland and mountainous Norway should experience deep cyclones moving from N Atlantic into Scandinavia and result in excessive precipitation where higher elevations could receive 40-75 cm of new snow by Tuesday.


Elsewhere, areas around the dark blue areas will be getting some snow, but no very significant or excessive amounts are expected.

The white shaded area across S-CNTRL Balkan peninsula snhould be alert for extremely low morning temperatures in the coming days due to fresh snow, very cold and dry airmass spread over these countries and diminishing winds under the high pressure and clear skies. Should not be surprised to see some areas even below -25°C!



These are consequences of snowfall in Abruzzo, Italy for the last day. In some places the drifts of 2-3 meters. source: meteo.it / Maksimilian Capone / Jacopo di Benedetto / Raffaele Trivisonno

Publié par Severe Weather World sur samedi 7 janvier 2017

WEATHER ALERT California Braces for 'Once-in-10-year' Storm!



Nibiru Planet X 2016

Ajoutée le 6 janv. 2017

Up to 12 inches of rain below 8,500 feet is expected, and massive amounts of snow — up to 6 feet — above that elevation. A fourth, colder storm two days behind will drop yet more heavy snow.

“It’s a once-in-10-year event,” said Zach Tolby, a meteorologist with the National Weather Service in Reno. “It’s the strongest storm we’ve seen in a long time, the kind of setup we look for to get significant flooding.”

Source : Nibiru Planet X 2016

AccuWeather

Ajoutée le 8 janv. 2017

Jan 08, 2017; 4:00 PM ET Flooding rain will stretch across California while snow and ice extends towarrds the Pacific Northwest.

Source : AccuWeather.com

Quelques nouvelles... (Article du Blog Le 6ème Tiroir 2.0)




Article du Blog Le 6ème Tiroir 2.0

Quelques nouvelles...

6 janvier 2017

Bonjour à tous, je ne vais pas vous souhaiter la bonne année parce que bien évidemment, et vous vous en doutez, elle ne sera pas bonne, enfin c'est selon l'emplacement bien sûr, comme d'habitude: pour la personne, c'est à dire pour la majorité des êtres humains elle sera particulièrement mouvementée, avec un soupçon de désespoir, une pincée de hurlements et une bonne dose de frayeur, et pour les autres, ben ce sera le bonheur, tout simplement.

Alors beaucoup sont plus qu'impatients, voire même légèrement agacé que toujours rien ne se soit produit en cette fin d'année 2016, parce qu'ils sont encore un peu trop en attente, un peu trop décalés de l'instant présent et ont du mal à s'empêcher de faire des comparaisons entre la situation actuelle et un avenir espéré, ce qui n'est pas vraiment une catastrophe, mais qui conduit malheureusement à des effets indésirables comme la projection, l'espoir ou même le désespoir et qui inévitablement, va éloigner du cœur.

Comme ça a été dit à de multiples et nombreuses fois, personne ne connait la date, donc tout ce que nous pouvons faire aujourd'hui, histoire de soulager un peu les plus impatients (et je peux le comprendre pour ceux qui sont éveillés depuis 30 ans), c'est de faire quelques estimations en observant ce qui se passe tout autour de nous, et en nous aussi bien sûr. Parce qu'il faut pas pas oublier que tout ce qui se passe à l'extérieur se passe aussi à l'intérieur, même si on en a pas conscience. Et donc, oui... Trump et Clinton sont aussi en vous, que vous le vouliez ou non! Oui, Hollande aussi... Si si, lui aussi. Bon assez rigolé.

Donc comme vous avez pu le voir, depuis le 08 décembre la terre est littéralement bombardée de vents solaires, d'ondes et de rayonnements connus et inconnus. Bon, elle l'était déjà avant mais disons que depuis le 08, on est passé à un rythme plus soutenu qu'avant, ce qui nous emmène à voir des phénomènes de répercussion sur l'ensemble de la terre et de ses habitants. Déjà, avec les aurores boréales, avant y avait des saisons - d'ailleurs les médias continuent de parler de saison pour ne pas soulever des questions - et aujourd'hui, et déjà depuis au moins un an, y a des aurores tous les jours, et parfois à des latitudes beaucoup plus éloignées que celles observées auparavant, c'est à dire plus au sud des pôles (pour les boréales, et plus au nord pour les australes). Et c'est exactement pareil pour les nuages irisés ou iridescents, ou encore les halos solaires ou arcs inversés, qu'on pouvait voir avant uniquement et rarement au niveau des cercles polaires, et que l'on voit de nos jours partout sur terre, quelles que soient les températures ou la localisation. Donc y a plus de saison ni d'exception, c'est partout et tout le temps.

Alors vous le voyez aussi en vous (en moi aussi), avec soit des douleurs au niveau de la tête ou du corps, localisées ou pas, soit avec des vibrations ou des activations des couronnes, ou des étoiles ou des portes, en correspondance avec l'apparition des trous coronaux du soleil, ou de la pleine et de la nouvelle lune, ça chauffe aussi parfois, comme ça, à l'emporte-pièce. Tout ça se vérifie aujourd'hui. De même que ces bombardements cosmiques agissent aussi sur les consciences, ça peut vous arriver comme ça, sans savoir pourquoi, d'être en colère et même de péter un câble. On le voit parfaitement dans les nouvelles chaque jour, avec des frères ou des sœurs qui se mettent subitement à commettre des actes d'une sauvagerie inégalée, j'ai vu dernièrement des histoires à faire dresser les poils: que ce soit l'homme qui a sauté du deuxième étage de son appartement pour fuir sa femme qui le poursuivait avec un hachoir, ou le cadavre qu'on a retrouvé en plusieurs morceaux dans une valise, ou encore cet enfant de six ans que ses parents ont laissé en pyjama sur le balcon pendant 15 heures... l'autre jour, ma compagne a pris le train. Il a été retardé de deux heures parce qu'il y avait un cadavre sur les rails. La routine. Vous vous rendez compte? Y a même pas dix ans, ça aurait fait la une du journal de 20 heures, aujourd'hui c'est monnaie courante je dirais, ça ne choque pas plus que ça.

Mais c'est pas l'époque qui veut ça, ou les mœurs actuelles comme voudraient le faire croire les médias, ou même le terrorisme ou quoi que ce soit de social, mais bien l'éclairage de la Lumière qui inonde maintenant la terre avec de plus en plus d'intensité.

Alors vous avez vu aussi le soleil, il est plus du tout comme avant, y a plus ou presque plus de spots d'éruptions et y a de plus en plus de trous coronaux, et de plus en plus grands, qui provoquent de plus en plus en plus de séismes sur la terre. Y a de plus en plus de séismes majeurs, même si l'institut américain fait ce qu'il peut pour minimiser les magnitudes en manipulant les chiffres, on le voit. Donc les trous du soleil sont maintenant presque tout autour de sa surface, et à ce rythme, on peut facilement dire que le soleil va s'ouvrir complètement avant la fin de l'année, c'est à dire que son champ magnétique s'effondrera, libérant ainsi toute son énergie dans le cosmos dans une explosion finale. Ça sera le grille-planète. Mais on en est pas encore là, y aura l'Appel de Marie et la stase 4 mois avant, donc on peut dire qu'on est plus très loin de la visibilité de Nibiru. Si ça continue comme ça, cela devrait se passer dans le premier trimestre, voire tout au plus le premier semestre de l'année 2017, mais je doute sincèrement que cela se poursuive au-delà de ce délai.

D'ailleurs, en parlant de Nibiru, vous voyez aussi, ou pas, que de plus en plus de médias, de sites internet ou de personnes en parlent, il y a comme un ressenti collectif qui est en train de se produire, de plus en plus de personnes, et même des scientifiques, commencent à se tourner vers cette possibilité, même s'ils l'appellent planète 9, et ça, ce sont des "symptômes" qui apparaissent de par sa proximité. Alors oui, bien sûr, les médias officiels démentent catégoriquement l'existence de Nibiru et continuent de faire passer ceux qui en parlent pour des fous, pour des complotistes, mais cet acharnement à vouloir empêcher qu'on s'intéresse à cette planète ne fait que trahir le secret de son existence. Tout comme pour la présence extraterrestre sur terre, le fait de nier l'évidence, même scientifique, et de refuser systématiquement toute recherche sur le sujet ne fait que de démontrer le complot, la volonté de taire le phénomène quoi qu'il en coûte.

Alors autre complot en cours, ou pas, il y aurait selon la NASA - acronyme pour Never A Strait Answer (jamais une réponse directe, je le rappelle) - un ou deux objets célestes qui voyageraient en direction de la terre, dont une comète ou astéroïde nommée 2016 WF9 (probablement pour What the Fuck 9, parce que poussée de la ceinture de Kuiper par la planète 9), mais qui ne devrait passer qu'à 51 millions de kilomètres de la terre le 25 février 2017 (voir ici, curieusement il n'y a pas d'articles en français sur le sujet). Certains parlent de mensonges et affirment que l'astre fonce tout droit vers la terre et que ce sera plutôt vers le 16 février que l'impact aura lieu (voir ici). Alors qui dit vrai, impossible à dire, mais nous savons tous que Mikael nous a promis un super feu d'artifice avec un bouquet final de 3 météorites bien grasses qui devraient toucher des villes importantes, peu avant la visibilité de Nibiru et l'Appel de Marie. Normalement. Si les plans n'ont pas changés.

Bien sûr, ceux qui regardent les informations le soir à la télé ou qui lisent encore le journal le matin au bistrot du coin n'auront jamais aucune chance de savoir tout ça, et si vous en parlez, ils vont vous regarder comme on regarde un malade mental, ils vont peut-être même vous agresser. Mais l'air de rien, et même si ça se passe directement sous leur nez, ils vont inconsciemment accepter que le monde qu'ils connaissaient est en train de partir en sucette, et finalement se rendre compte que les complotistes n'étaient pas si fous en définitive. Tout ce qu'il leur manque pour comprendre le pourquoi de la chose, c'est une simple vue d'ensemble.

Alors quand on a une vue d'ensemble, on fait automatiquement les liens bien sûr, chose que les médias essaient d'éviter à tout prix. Et si vous faites les liens, vous allez vous rendre compte que ça fait un bon bout de temps que les élites (de tous les niveaux, ça va du petit millionnaire au sommet de la pyramide du pouvoir) préparent leur fuite, ou leur préservation je dirais plutôt, pour se prémunir de quelque chose qui vient. Quelque chose de catastrophique. Les ventes de super-bunkers sont en pleine explosion, que ce soit en Europe ou aux états-unis, certains d'entre-eux (les élites) ont d'ailleurs déjà quitté les grandes villes, on a vu que tous les pays de l'hémisphère nord (au moins) ont fait discrètement la notification au peuple de se préparer à un évènement ou à une situation d'urgence, ils l'ont pas crié sur les toits bien sûr, il y a eu des simulations d'impacts d’astéroïdes de la NASA en collaboration avec la FEMA en Californie (sauraient-ils quelque chose?), il y a eu un décret d'Obama visant à se préparer à des tempêtes solaires extrêmes dans un avenir très proche, les Russes ont testé une situation d'urgence en déplaçant 40 millions de personnes dans les bunkers souterrains des grandes villes, la reine d'Angleterre s'est terrée pendant plus de dix jours, du jamais vu, etcétéra.

Et dernièrement, on a pu voir que - sous couvert de sanctions - des diplomates Russes ont été virés des états-unis puis rapatriées dans leur pays natal. Par la suite, aveuglés par tout ce théâtre politique habilement propagé par les médias, tout le monde a applaudi le président Russe de ne pas avoir réagit aux provocations (quel cinéma!), et aujourd'hui, c'est au tour de Trump de rappeler tous les ambassadeurs américains stationnés en Europe pour des raisons plus ou moins troubles qu'il nomme exceptionnelles (voir ici). Du coup, au yeux et à la barbe de tous, tout le monde rentre chez soi avant que le spectacle final ne commence.

Voilà, j'en ai fini pour les nouvelles, si j'ai oublié quelque chose, eh bien j'essaierai d'en parler une prochaine fois. Alors pour ceux qui en ont marre, qui se demandent c'est quand la fin du théâtre, ne baissez pas les bras, profitez bien de ces moments ultimes en vous focalisant sur l'instant présent, sur le Coeur, ne cherchez pas de date, ne vous demandez pas ce que vous ferez lorsque ça arrivera, vivez le moment et laissez venir ce qui doit venir. Aimez et faites ce qu'il vous plait!

Source : Blog Le 6ème Tiroir 2.0

White House Releases Strategy in Case of ‘Killer Asteroid’ (December 2016)



5 January 2016

The White House has published a 25-page report on ‘National Near-Earth Object Preparedness Strategy,’ detailing preparations in the event that a celestial object such as a ‘killer asteroid’ is found to be on a collision course with Earth.

The report was written by the Interagency Working Group (IWG) for Detecting and Mitigating the Impact of Earth-bound Near-Earth Objects (DAMIEN). The document's purpose is to "seek to improve our Nation's preparedness to address the hazard of near-Earth object (NEO) impacts by enhancing the integration of existing national and international assets and adding important capabilities that are currently lacking." It outlined seven strategic goals, including to improve the detection and characterization of NEO's, to improve modeling and predictions of their behavior, to develop methods to deflect and disturb them, to develop emergency procedures in an impact scenario, to establish impact response and recovery procedures, to leverage and support international cooperation in the event of a potential NEO impact, as well as to coordinate communications of related US government agencies and establish a series of procedures if a potential NEO impact is detected.

The White House's National Near-Earth Object Preparedness Strategy Report

The report comes in the wake of December 2016 comments from NASA senior scientist Joseph Nuth saying there is "not a hell of a lot we can do about" an asteroid strike. Nuth claimed that if a NEO of significant size is found to be on a collision course with Earth, there would not be ample time to construct a deflection device.

In August 2015, NASA published a report saying that all known Potentially Hazardous Asteroids have a "less than a 0.01% chance of impacting Earth in the next 100 years." However, it is always possible that a previously undetected "killer asteroid" could appear. The B612 Foundation, a NEO-hunting nonprofit, says that there are "1 million smaller asteroids that might only wipe out a city or perhaps collapse the world economy" that NASA has not identified.

The report identifies potential NEO impacts as a low-probability, high consequence hazard that "[poses] a significant and complex challenge." Even fairly small asteroids, such as the Chelyabinsk meteorite that burst over Russia in 2013, can cause enormous amounts of damage. A large one, such as the Chicxulub meteor that struck Earth some 66 million years ago, could kill most life on the planet's surface. 

Full text of the report


MOTHERBOARD : The White House Plan to Defend Against KillerAsteroids Is Here


ASTEROID COLLISION FEARS
Award winning video shows what would happen if an asteroid struck Earth

jeudi 5 janvier 2017

Nibiru Fragment to Strike Earth in February, Says Russian Astronomer



NIBIRU FRAGMENT TO STRIKE EARTH IN FEBRUARY
SAYS RUSSIAN ASTRONOMER


JANUARY 4, 2017

On Monday, NASA identified a rogue celestialobject hurtling toward Earth at an alarming 26,000 miles per hour. The anomaly, designated ‘2016 WF9,’ is over one kilometer in diameter and is currently visible in the southern skies. NASA’s brightest minds have failed to reach a consensus as to the origin and nature of the celestial interloper; while 2016 WF9 is dark like a comet, it lacks the characteristic gas and dust cloud that define a comet. They unanimously agree, however, that 2016 WF9 will harmlessly skirt the Earth sometime during the first week of February. Despite these assurances, Russian-born astronomer and Nibiru whistle-blower Dyomin Damir Zakharovich believes otherwise, asserting that the newly identified object originated in the Nibiru system and will strike our planet, surviving its trip through our atmosphere intact, on February 16, 2017.

“NASA is lying through its teeth,” Dr. Zakharovich said. “It is not conceivable that they do not know the truth. We have seen the data! The object they call WF9 left the Nibiru system in October when Nibiru began spinning counter clockwise around the sun. Since then, NASA has known it will hit Earth. But they are only telling people now. And telling lies. That they call it 2016 WF9 proves they are lying. If they just discovered it yesterday, it would have a 2017 prefix.”

According to Dr. Zakharovich, 2016 WF9 was one of trillions of asteroids churning around Nibiru in a cosmic whirlpool. Occasionally, the asteroids collide, bumping one another likes balls on a billiard table, sometimes ejecting one another from orbit. In this case, Dr. Zakharovich said, 2016 WF9 was jettisoned directly toward Earth. Using the “slingshot effect,” it first doubled speed circling the brown dwarf star, then doubled that speed to the third power when it spun behind the dark side of the sun, propelling it toward Earth at transversel velocities.

“The Nibiru system is filled with asteroids and dust. It was only a matter of time before one was hurled in our direction. The object is larger than NASA says. Our preliminary data suggested a 2.2km asteroid that will have no problem penetrating the atmosphere without burning up,” Dr. Zakharovich said.

He says the asteroid is composed of hardened tritium encased in a nickel-iron core; essentially making it invulnerable to the thermilatic shielding that normally protects our planet from small space-borne objects. If correct, 2016 WF9’s impact will cause widespread devastation, striking with the force of a 3,000Mt atomic weapon. An ocean impact would boil the seas and potentially generate catastrophic tsunamis. If it hits land, entire cities will be laid to waste.

“And this is just a precursor to the damage Nibiru will cause when it gets here,” Dr. Zhakarovich said. “NASA probably knows the impact zone. I do not. We are all in peril.”

Although other Nibiru whistle-blowers have echoed Dr. Zhakarovich’s concerns, at least one disagrees with his hypothesis. Astrobiologist Herman Schwartzbaum, for example, says that Nibiru is inhabited by a race of giants, and that they deliberately launched 2016 WF9 in an unprovoked attack, to cripple Earth’s defenses in advance of their arrival later this year.


Quake swarm at Brawley Seismic Zone doesn’t stop and gets scientists’ attention


DAHBOO77 (YouTube Channel)



A swarm of more than 250 small earthquakes has struck since New Year’s Eve near the California-Mexico border, causing unease among residents and attention from scientists.

By Strange Sounds - Jan 3, 2017

The earthquakes struck in the southern end of the Brawley Seismic Zone, a seismically active region where tectonic plates are moving away from each other and the Earth’s crust is getting stretched out “and basically adding land,” said Caltech seismologist Egill Hauksson.

The Brawley Seismic Zone is particularly important to watch because it is the region that connects the San Andreas and Imperial faults, both of which can produce damaging earthquakes. The seismic zone extends for about 30 miles from the city of Brawley, across the Salton Sea’s southern half, and ends near Bombay Beach.






















The Brawley Seismic Zone, which stretches between Brawley to an area near Bombay Beach, is important to watch because it is a region that connects the San Andreas and Imperial faults, which can produce major earthquakes.

The southern Brawley Seismic Zone is close in proximity to the Imperial fault. The Imperial fault has caused two major earthquakes in recent decades.

In 1979, a magnitude-6.5 earthquake sent violent shaking into El Centro, injuring 91 and causing so much damage to the concrete Imperial County Services Building that it had to be demolished.

The magnitude-7.1 earthquake that hit El Centro in 1940 claimed nine lives and swayed buildings as far away as Los Angeles. Irrigation systems were damaged, and railroad tracks were left warped where they crossed the fault.

Earthquake swarms that occur in the other end of the Brawley Seismic Zone — to the north — could trigger a major event on the San Andreas fault, one of California’s most dangerous, that could send catastrophic shaking into Riverside, San Bernardino and Los Angeles counties.

























More than 250 earthquakes have rattled the Brawley Seismic Zone near the California-Mexico border since December 31, 2016 and it is not stopping.

In late September, one such swarm began in the northern Brawley Seismic Zone, with three measuring above magnitude 4. That event led the U.S. Geological Survey to warn that chances of a magnitude 7 or greater earthquake on the San Andreas fault had risen as a result of the swarm.

Another swarm of small earthquakes, topping out at magnitude 3.5, struck the town of Niland near the eastern shore of the Salton Sea on Halloween.

Brawley Mayor Sam Couchman said the earthquakes have placed the city of 26,000 on edge since Saturday afternoon.

We’re just kind of listening to it, and when you can hear it coming, it’ll rattle things. Last night, we had the rain, the earthquakes, and the fireworks. All we needed were frogs and locusts.

Un Objet Spatial Inconnu va passer près de la Terre en Février 2017

2016 WF9 

Un Objet Spatial Inconnu va passer près de la Terre en Février 2017

Comète ou astéroïde ? Impossible de le dire pour l’instant ! En effet, même les scientifiques les plus réputés de la NASA ne sont pas en mesure de dire ce qui va frôler la Terre le mois prochain.

L’objet spatial en question a été baptisé 2016 WF9 et a été repéré dans le cadre du projet NEOWISE mené par la NASA qui a pour objectif de chercher des astéroïdes et des comètes dans notre ciel. Selon les estimations des scientifiques, l’objet pourrait atteindre 1 kilomètre de largeur ! Son passage au plus près de l’orbite terrestre est prévu pour le 25 février prochain à une distance de 51 millions de kilomètres.



ASTÉROÏDE ? COMÈTE ?

2016 WF9 sème la confusion au sein de la communauté scientifique car elle ne sait pas s’il s’agit d’une comète ou d’un astéroïde. En règle générale, les astéroïdes sont plutôt rocheux ou métalliques alors que les comètes ont tendance à être glacées. Mais d’après son apparence sombre et non réfléchissante, les ingénieurs de la NASA tendraient à dire qu’il pourrait s’agir d’une comète. Sauf qu’il n’y a pas le nuage de poussière et de gaz qui caractérise ce genre de corps céleste. Cet objet montre bien que la frontière entre comète et astéroïde est encore très floue.

UN AUTRE OBJET VISIBLE BIENTÔT

Ce n’est pas la première fois que le programme NEOWISE découvre ce genre d’objet. Le mois dernier, les scientifiques ont détecté la comète C/2016 U1 qui s’était approché de la Terre le 13 décembre à une distance minimale de 106 millions de kilomètres.

Désormais, elle poursuit son orbite et se dirige vers le Soleil. Chose intéressante : la comète devrait s’approcher du Soleil le 14 janvier avant de repartir dans le Système solaire externe. Cela veut dire qu’elle pourra afficher une luminosité nous permettant de l’observer à l’aide de jumelles ou pourquoi pas à l’œil nu, si les conditions météo nous le permettent.

Note : 2016 WF9 (également écrit 2016 WF9) est un astéroïde géocroiseur potentiellement dangereux de la famille Apollon1 détecté par NEOWISE qui passera à environ 51 millions de kilomètres de la Terre le 25 février 2017. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/2016_WF9

Source de l'article : Area Zone 51 & UFOs

'Demon' sighting picture goes viral on Facebook



'Demon' sighting picture goes viral on Facebook

Wednesday, January 04

Images on Facebook of a purported demon sighting have gone viral and are leaving thousands of viewers saying "what the devil?"

The picture posted on user Richard Christianson's account appears to show a shadowy figure that - let's face it - kind of looks like a demon.

The pic has been shared over 80,000 times, sparking a social media holy war of sorts with users debating whether they see a demon or an angel.
































LOCALISATION

mercredi 4 janvier 2017

Lo Mejor Del 2016 : El Popocatépetl y los Ovnis presentado por Tercer Milenio


Tercer Milenio TV

Ajoutée le 2 janv. 2017

Jaime Maussan presenta la investigación en donde se han registrado en Popocatépetl avistamientos cerca del volcán. Por eso Tercer Milenio ha puesto muy cerca del volcán, cámaras para poder registrar cualquier tipo de actividad.

Source : Tercer Milenio TV

IMAGES (GIF)










































LOCALISATION
Volcán Popocatepetl, México, Mexico

VOLCANIC/GEOTHERMAL PRESSURE BUILDING



BPEarthWatch

Ajoutée le 3 janv. 2017

THE INCREASE IN SOLAR PARTICLES PENETRATING INTO THE EARTH'S CORE IS HEATING THINGS


Source : BPEarthWatch


SOLAR WINDS, CORONAL HOLES AND RADIATION HITTING EARTH NOW!



Nibiru Planet X 2016

Ajoutée le 4 janv. 2017


SPACE WAETHER: http://spaceweather.com/

NIBIRUPLANETX2016@GMAIL.COM

Source : Nibiru Planet X 2016

TROU CORONAL ACTUEL - ACTUAL CORONAL HOLE



M 7.0 EARTHQUAKE - SOUTH OF FIJI ISLANDS - January 3, 2017



EQForecaster

Ajoutée le 3 janv. 2017

Magnitude Mw 7.0
Region SOUTH OF FIJI ISLANDS
Date time 2017-01-03 21:52:31.3 UTC
Location 19.33 S ; 175.85 E
Depth 10 km

Source : EQForecaster (YouTube Channel)

Site web : SOLARWATCHER.NET

mardi 3 janvier 2017

PLANET X SIGHTING OVER LAKE ERIE PENNSYLVANIA JAN. 1st 2017



__________________________________________________________________

Nibiru Planet X 2016

Ajoutée le 3 janv. 2017

NIBIRUPLANETX2016@GMAIL.COM

Voir article : MASSIVE FIREBALL OVER BORDEAUX FRANCE DEC.17TH 2016
__________________________________________________________________

Localisation

Large wildfire engulfs Valparaiso, Chile



___________________________________________________________


Video courtesy Euronews


Posted by TW on January 03, 2017

A massive wildfire engulfed the Chilean port city of Valparaiso on January 2, 2017. At least 100 homes have been destroyed, more than 400 people were evacuated and 19 injured. City authorities have issued a maximum red alert.

The blaze broke out in the Laguna Verde area and spread to Playa Ancha hill near Valparaiso on Monday, January 2, 2017.

As of early January 3 (UTC), there are 4 active forest fires in the Valparaiso region. Fires in Parcela Regimiento Maipo, Bucalemu, Basural El Molle and Quepilcho have been affecting respectively 40 ha (99 acres), 1 200 ha (2 965 acres), 10 ha (24.7 acres) and 7 ha (17.3 acres) of land.

The Regional Intendente of Valparaiso declared a red alert for the Casablanca "comuna" on January 2. A total of 400 people have been evacuated, including from a camping zone.

According to local media, around 100 houses have been burned in the Puertas Negras community. At 22:00 local time, firefighters and CONAF (forest service) informed that the fire has been contained in the area.

The mayor of Valparaiso, Jorge Sharp, requested soap, towels and toilet paper for the Polideportivo de Playa Ancha sports camp, which shelters 30 people. Other affected families are sheltered by relatives. Donations such as water, milk and diapers are being requested and distributed through various organizations and municipalities, ECHO reports.

Authorities said the blaze was fueled by strong winds up to 30 km/h (25 mph), low humidity and high temperatures. It was also blamed on poor sanitation as trash deposited in small ravines that run throughout Valparaiso helped feed it.

"We don't have any way to prevent people from throwing trash into Valparaiso's gullies," deputy interior minister Mahmud Aleuy said. "We insist that it's not just the civil system that has to do preventative work. People have to do it too."

The government said an investigation is underway to determine the cause of the fire. Sharp called the state to come up with an overall plan to deal with these kinds of situations.

Drought in Chile has caused a record number of forest fires in 2015, wreaking havoc on Chile's key forestry.

13 people were killed and more than 2 000 homes burned when a much larger forest fire hit the city in 2014. Many blazes have since hit Valparaiso with fires in March 2015 claiming the life of one woman and forcing 4 500 to evacuate.

Located 120 km (75 miles) northwest of the capital, Santiago, the colonial city of Valparaiso is a UNESCO World Heritage Site.

Featured image: Wildfires engulf Valparaiso, Chile - January 2, 2017. Credit: ~N̷3̷V̷3̷r̷M̷O̷R̷3̷~

Source : THE WATCHERS


Un «super volcan» italien menace Naples et l'ensemble de l'Europe



21 décembre 2016

Un « super volcan » situé près de Naples, dans le sud de l'Italie, risque de se réveiller bientôt, ce qui pourrait s'avérer néfaste pour la région ainsi que pour l'ensemble du continent européen.

Selon une étude réalisée par une équipe de chercheurs italiens et français et publiée dans la revue Nature Communications, à l'heure actuelle, la pression de gaz volcaniques dans la zone des Champs Phlégréens au nord-est de Naples est en train d'atteindre un point critique, poussant le magma à monter vers la surface de la terre.

Il est impossible de dire avec exactitude si une éruption aura lieu ou non, mais force est de constater qu'une menace grave pèse sur environ 500 000 Italiens qui résident dans la région concernée. Une éventuelle éruption pourrait être accompagnée d'importants changements climatiques, sans oublier l'effet nocif pour les poumons de la diffusion du dioxyde de soufre.

La dernière éruption du volcan en question date de 1538, lorsque près de 40 kilomètres cube de matériaux volcaniques ont été déversés, les cendres émises par le « super volcan » ayant été retrouvées jusqu'en Sibérie. Selon les chercheurs, si une nouvelle éruption du genre de celle de 1538 se reproduisait aujourd'hui, elle ferait des dizaines de milliers de victimes.
Les derniers mouvements telluriques importants remontent à 1984, lorsque 40 000 personnes furent évacuées au Rione Terra de Pozzuoli. La terre s'était alors soulevée de 1,80 mètre en une semaine.

Source : Sputnik France

Autre article : RT (France) 


Localisation